lundi 27 février 2023

SUITE ARRET DE BUS ~

 

arrêt de bus - 

un escargot porte 

l’automne 



arrêt de bus - 

à la place des horaires 

un graffiti 



arrêt de bus - 

une femme seule 

au regard vide



arrêt de bus - 

cet inconnu au visage 

familier 



arrêt de bus - 

vingt personnes 

et un banc pour trois 



arrêt de bus - 

la bouche fermée 

les oreilles qui traînent 



arrêt de bus - 

coincée entre ici 

et ailleurs 



arrêt de bus - 

dans la tête une musique 

d’ascenseur



arrêt de bus - 

je collectionne 

les vents 



arrêt de bus - 

je me demande bien 

ce que j’attends 



arrêt de bus - 

une ligne en moins 

à mon haïku 



Mélanie Bosc ~ septembre 2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RECUEIL LA RACINE DES PINS

  Très heureuse de vous présenter mon premier recueil de haïku, intitulé « LA RACINE DES PINS ».   Il est le fruit de plus d’une année de cu...