mercredi 10 avril 2024

RECUEIL LA RACINE DES PINS




 

Très heureuse de vous présenter mon premier recueil de haïku, intitulé « LA RACINE DES PINS ». 


Il est le fruit de plus d’une année de cueillette sur les chemins et au creux des jardins de Provence. 


En plus des écrits, vous trouverez quelques illustrations faites main 😊


Au format de poche, il contient un peu plus de 120 haïku et senryū (poèmes brefs japonais) au fil de ses 64 pages. 


Vous pourrez y retrouver quelques écrits partagés sur les réseaux et dans certaines revues aux côtés de nombreux inédits. 


Il vous est proposé au prix de 10€ (hors frais de port, je pourrai préciser le montant des frais d’envoi en France et à l’étranger prochainement). 


Pour plus d’informations, réservation ou commande, je vous laisse m’écrire en privé. 


Avec toute mon amitié 


Mélanie 🪭

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RECUEIL LA RACINE DES PINS

  Très heureuse de vous présenter mon premier recueil de haïku, intitulé « LA RACINE DES PINS ».   Il est le fruit de plus d’une année de cu...